49, rue des Bondons, 77260 La Ferté-sous-Jouarre +33 (0)1 85 49 01 49
Histoire du Camping

Dans un écrin de verdure, un espace de repos, de détente, de promenade et de découverte permettant aux plus jeunes comme aux adultes de retrouver un contact direct, concret et chaleureux avec la nature, venez sillonner ses 10 hectares de Bois et 10 hectares de caravaning pour s’y installer en résidence secondaire, passer des week-ends ou pour des vacances. Repos et dépaysement total assuré ! Le Caravaning des Bondons est un endroit idyllique pour poser ses valises !

  • Text Hover
Le Patrimoine

Un patrimoine exceptionnel dans une campagne de charme. A l’orée de la Brie, boisées, vallonnées, au confluent de la Marne et du Petit Morin, la ville de la Ferté sous Jouarre, construite sur les rives de la Marne, vous ouvre ses portes. Celle qui est encore considérée comme la Capitale mondiale de la Meulière peut se réjouir de posséder ses superbes valeurs. Un pays bucolique dessinant une mosaïque de paysages et de cultures, un patrimoine bâti d’une rare richesse et le Caravaning des Bondons qui accueille ses résidents dans une ambiance conviviale, calme et familiale. Voici trois bonnes raisons de faire un petit tour dans la Brie Champenoise.

Séjourner au Camping des Bondons c’est…
  • Un accueil ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
  • 229 emplacements grand confort caravane semi-ombragés avec branchement électrique, alimentation en eau, évacuation des eaux
  • 2 sanitaires chauffés, douches, lavabos et WC en cabine individuelle, 1 salle pour laver la vaisselle et le linge par sanitaire
  • 1 machine à laver le linge dans le bloc sanitaire ancien camp à disposition de ses clients
  • Un camping accessible personnes à mobilité réduite

Situé à 1h de la Capitale, 1h de Reims, 25 minutes du parc Disneyland Paris, 25 minutes de Coulommiers, 25 minutes de Meaux en voiture et 40 minutes de Paris gare de l’Est par le train, un atout de plus par sa localisation !

  • Text Hover